
✨ Suggestion du Jeudi 25 Juin pour le déjeuner ➕ de la carte. 📞 Pensez à réserver Ouvert JEUDI soir avec la carte Réservations, infos et actus sur : https://restaurants.sugg1144.com/restaurant/comptoir-des-mets-a-saint-chamond.html Et utilisez l'application OnVaAuResto pour découvrir notre prochain Menu avant tout le monde 😋 #restaurant #nouveauté #onvaauresto #menudujour #suggpro #ardoise #ovar
Restaurant et Bar Comptoir des Mets cuisine traditionnelle spécialité grenouilles, râpée, friture. Cuisine maison
Comptoir des Mets
9 bis PL SAINT PIERRE
42400 SAINT-CHAMOND
Lundi
08:30 - 15:00
Mardi
08:30 - 22:00
Mercredi
08:30 - 22:00
Jeudi
08:30 - 23:00
Vendredi
08:30 - 23:00
Samedi
08:30 - 23:00
Dimanche
Fermé
Aucunes fermetures exceptionnelles de prévu.
4,3
/ 5
(490 avis)
Un accueil chaleureux et une bonne cuisine. J'ai retrouvé enfin le goût d'une bonne râpée. Très bonne qualité et quantité généreuse dans les assiettes. Merci pour ce bon moment.
On y mange très bien, cuisine avec des produits frais. Un personnel très sympa Je recommande vivement
une quarantaine de personnes pour un anniversaire et les retours sont tous positifs. Nous ne regrettons pas notre choix. Gérard et Daniel
Belle journée ensoleillée refusé de manger dehors sous prétexte qu'il allait pleuvoir.Nous sommes partis et la patronne croyant que nous étions tous dehors à dit ils sont compliqués ceux là. Nous sommes allez au restaurant à côté nous avons mangé dehors et il n'a jamais plu. Dommage !
Les serveurs sont professionnels et très sympa. En ce qui concerne le repas, il est correct. L'entrée était une salade avec une tranche de pâté de campagne, malheureusement très peu de salade et la tranche très fine. Le plat quant à lui deux part de quiche aux poivrons saumons avec des frites maisons et de la salade, ici les portions étaient plus généreuse et en dessert une panna cotta aux framboises qui était bonne. À noter que l'eau servie était tiède (pleine période de chaleur) mais heureusement nous avons eu des glaçons. Pour le prix cela reste tout de même correct.
De bons petits plats avec un excellent rapport qualité-prix. Accueil chaleureux et bonne ambiance. A ne pas rater à St- Chamond.
Franchement cuisine de bistro médiocre ! A fuire
Nous y sommes passés pour boire un verre en début de soirée nous avons ete bien accueilli et servi rapidement
Une belle découverte. Le service est top, l'ambiance également. Les moules frites du jeudi soir sont très bonnes. A refaire
Restaurant très sympathique très bonne qualité, prix très raisonnable, ambiance chaleureuse je le recommande
Cuisine maison et ambiance conviviale
Restaurant très bruyant. Assiettes très remplies, cuisine traditionnelle. Rares alternatives végétariennes. J'y suis allé plusieurs fois, à chaque fois confusion dans les commandes.
Un joli rapport qualité prix. J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois on n'est pas déçu. C'est bon, copieux et très abordable.
Un petit resto comme je les aime : cuisine généreuse, plats " bien de chez nous", un service efficace, un lieu chargé de bonne humeur. Rapport qualité prix au top!
Nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable. Plats copieux et service au top.
Très bonne cuisine Excellent rapport qualité prix Continuez comme ça !
Endroit sympa avec terrasse pour profiter de l’apéro avec planche ou manger un repas complet.
Très mauvaise expérience dans ce restaurant, serveuse exécrable qui était plus sur son téléphone que de servir le client obliger de se lever deux fois pour commander des boissons. Nous avons eu vraiment l’impression de la déranger, je n’y retournerai pas.
Cuisine simple mais très efficace et pas chère du tout. Personnel agréable et serviable. Très bonne adresse.
Je ne connaissais pas , tres agréablement surpris, plat délicieux et copieux. Je recommande vivement. Ils ont aussi un dizaine de sortes de bières, de quoi ravir tout les goûts. Personnel très accueillant
Je recommande
Un très bon établissement, tant au niveau gustatif que service. Le personnel est très efficace et, avec un ami nous nous sommes régalés avec les grenouilles et râpés . Le service a été rapide et c'est appréciable. Je conseille et j'y retournerai avec plaisir
Toujours aussi bien. Accueil au top Choix de menus et une carte qui permettent de trouver son bonheur Très bon rapport qualité/prix Il vaut mieux réserver. Merci à toute l équipe
Excellente découverte ! Repas et service parfaits. Personnel très agréable et d'une rare efficacité. Si je reviens à Saint-Chamond, je reviendrai à ce restaurant sans l'ombre d'un doute.
Une première pour nous dans ce restaurant. Agréable surprise, nous avons très bien mangé pour un bon rapport qualité/prix, le service était agréable et les cocktails avec et sans alcool juste exceptionnels! Nous y reviendrons pour les grenouilles car pas a la carte hier soir. Belle découverte à côté de chez nous
enfin des râpées délicieuses accompagné d un sarasson petite salade service rapide sympa je conseille vraiment ce lieu
A découvrir ! Belle surprise pour cet établissement qui propose une belle carte de produit bien préparé. C est ce genre d établissement qui gagne à être connu. Nous avons passé un très bon moment tout en restant sur une fourchette de prix raisonnable. Mention spéciale pour le dessert soupe de fraise à la menthe :-)) A bientôt Merciiiiiii !
Une très belle découverte ! 🌟 Portions généreuses, mets de qualité, produits ultra frais, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale. On sent le soin apporté en cuisine comme en salle. Bravo à toute l’équipe pour ce moment gourmand et authentique ! 👏🍴 Je reviendrai avec plaisir !
Je l'aime a chaque fois un peu plus ce petit restau...
Une salade râpés avec des râpés qui baigne dans l'huile trop réchauffer .insipide.pas de pain posé sur la table, une serveuse qui n'est pas très aimable. Première et dernière expérience.
Très bien et très copieux
Mon Mari étant un encien st chamoné prend un jus d'orange et moi même ne voulais rien consommer , la patronne m'a obligé à prendre une consommation , étant chef d'entreprise si je reçois ma clientèles comme vous nous avez accueilli nous mettons la clés sous la porte , je peux comprendre que vous devez travailler mais si au moins une personne consomme vous ne pouvez en aucun cas obligé l'autre. Dommage
Restaurant très agréable ,personnel toujours disponible et souriant
Nous avons réservé avec mon mari pour nos 56 ans de mariage nous avons été bien accueilli et un très bon repas nous allons souvent au moins une fois par mois des fois plus seul où avec des enfants et amis. Je recommande très bon repas et une bonne quantité dans nos assiettes.
Bonjour, je laisse rarement mon avis sur un lieu ou une personne morale ,cependant je trouve que cet endroit rassemble que des point points positifs, la place Saint Pierre est agréable , l'accès au restaurant ainsi que les places de Parking sont facilement accessible, l'accueil l'ambiance ainsi que le service est polyvalent avec un beau mélange générationnelle je conseille pour les personnes qui veulent passer un moment décompresserant et très sympathique pour ma part , Je vais réserver ce week-end pour 2 personnes , vous mérité d'être subventionné pour le job cordialement et merci pou votre accueil
Très bon restaurant avec un service irréprochable,été fêtes des mères offert par mes enfants,service rapide très convivial
La cuisine était délicieux et la le service était très bien
Un service très agréable. Des plats vraiment copieux et délicieux. Un prix raisonnable. On a bcp apprécié MERCI
Très sympathique. Bon service. Bonne cuisine
Une très bonne adresse, comme on aime avoir dans son carnet "bon plan". Je reviendrais avec plaisir et sourire comme tout le monde dans ce resto.....

