
....
Au Saut De Gouloux
5000 Au saut de Gouloux
58230 GOULOUX
Lundi
11:30 - 21:30
Mardi
11:30 - 21:30
Mercredi
11:30 - 21:30
Jeudi
11:30 - 21:30
Vendredi
11:30 - 21:30
Samedi
11:30 - 21:30
Dimanche
11:30 - 21:30
Aucunes fermetures exceptionnelles de prévu.
4,3
/ 5
(762 avis)
Sympa mais manque total d organisation La serveuse courre....son collègue beaucoup moins
Quelle belle surprise ! Ce restaurant vaut le détour, j'y reviendrais pour découvrir la carte annoncée pour cet été, le menu est original, estival, savoureux ! Pour cette 1e visite, c'est la mention sur l'origine locale de viande française de race blanc bleu qui nous a convaincus. Toute l'expérience s'est déroulée en ce sens: des valeurs à préserver et un beau projet familial. Tout ce que nous avons mangé était vraiment bon, savoureux et fait maison, avec de l'originalité et du savoir faire de haut vol en cuisine avec un cuisinier MOF. J'ai mangé une pièce du boucher et la viande était très bonne. Le service était chaleureux, professionnel et fort sympathique! Nous avons découvert une marque de glaces artisanales françaises absolument délicieuses et uniques. La glace banane pâte à tartiner noisette est un coup de coeur validé ! À goûter !! La prochaine fois, la farandole de gaufres me tenterait bien. Le lieu a une personnalité, qui s'exprime de la carte jusqu'aux concepts à venir. Le gérant connaît ses produits, son métier, il est passionné. Quel plaisir que d'avoir passé ce magnifique dîner tout en simplicité dans une atmosphère naturelle et dans un écrin de verdure. Je le recommande déjà à mes amis gourmets. Ah et la carte des boissons et notamment les bières locales m'ont fait de l'œil. À tester la prochaine fois !! Au plaisir de vous revoir !
un accueil très sympathique, le serveur très gentil, nous avons très bien manger les Burger au top et la gaufre a la sauce au speculos était un vrai regal
Bonjour, Nous nous sommes arrêté pendant la rando. Cadre sympa, bières bonnes. Petit bémol : la planche apéro 18euros. chère pour la quantité (meme si cela comprend une bière en 25cl). Nous avons d’ailleurs fait la remarque de manière cordiale, et la réponse a été « oui, cela fait plusieurs fois qu’on nous le dit ». Dommage de ne pas améliorer ses points faibles. Bonne journée ☀️
Notre pèlerinage de début novembre 😉
Accueil très sympa Repas qualité prix
Une petite bière après une ballade le long de la rivière, sur une terrasse agréable, vue sur le pond. Personnel accueillant et sympathique.
Nous avons bu un coup. Sympathique
Planche mixte délicieuse, les desserts gourmands (gaufre gourmande et glaces) Merci beaucoup à Mathias pour son sourire sa gentillesse et pour ces conseils de balade 🙏😊
Très sympa
Nous avions réservé pour une famille de 4 adultes pour 12h00 le mercredi 27 mai 2026 (le lundi nous étions venus nous balader et boire un verre dans ce lieu, il nous avait été confirmé que ce menu serait présent toute la semaine). Nous sommes très bien accueillis par un jeune serveur. On nous amène les cartes et on nous demande si nous voulons un apéro, que nous commandons. Apéro servit rapidement jusque là tout va bien. Au moment de passer commande (il n'y a que 2 autres clients dans l'établissement), on nous dit qu'il n'y a plus de menu du jour à 25€. Alors que nos voisins n'ont pris qu'une planche. En réalité c'est PAS de menu du jour ce jour là alors que les ardoises présentent ce menu : salade de chèvre, magret de canard et tarte aux pommes, partout dans l'établissement. On nous annonce également plus de camembert chaud, Burger au camembert, de raclette, de pièce de bœuf... Finalement il restait la planche, un fish & chips et deux autres burger... Nous étions venus pour le Menu ! A aucun moment lors de la distribution des cartes il nous a été indiqué cela !!! Nous avons décidé de quitter le lieu car c'était le seul Restaurant de notre petite semaine de vacances (nous faisons parti des petits budgets et avons choisi cet établissement pour son offre menu raisonnable). A AUCUN moment le chef et/ou patron ne sont venus nous expliquer le pourquoi de cette situation seul le serveur faisait face à cette problématique sans savoir ce qu'il devait nous dire. On aurait pu venir nous voir, nous raconter n'importe quel bobard, pas eu la livraison, panne de réfrigérateur...NON RIEN, nous ne sommes Que des touristes probablement. Même pas le courage d'affronter une situation et tenter de trouver une solution ensemble. Le Département de la Nièvre qui a construit et met à disposition ce beau lieu, devrait être plus regardant quand au choix du gérant ! Un responsable pas capable de parler à sa clientèle c'est impensable. CATASTROPHIQUE alors que ce n'est que le début de saison. Au vu des mauvaises notes, on comprend mieux maintenant. Nous avons réglé 3 boissons, une nous a été offerte, c'est gentil, mais pas de quoi sauver la situation. Finalement nous avons trouvé un Restaurant Merveilleux à Brassy à 15 minutes, la Brassycoise, que je Recommande vivement !!! Vraiment. Là tout est réellement parfait !!!
Je conseille pour les fans de camembert le cammemburger très bon je recommande de ce restaurant fortement
Restaurant très original avec son camemburger incroyable. Je recommande vivement !!
Très bon accueil ce dimanche de Pentecôte. Personnel très souriant et bienveillant, bravo notamment au jeune serveur ! La cuisine est simple mais très bonne. Un petit moins : la salade morvandelle n'était pas très copieuse en charcuterie et fromage mais correcte. La terrasse est agréable et calme. Ce restaurant mérite les compliments et encouragements 👍
Une très belle expérience culinaire. De passage dans la région, après une belle randonnée au saut de gouloux, nous nous sommes arrêté dans ce restaurant. Nous avons été très bien accueilli. Le patron et son équipe sont chaleureux et à l'écoute. Le buger signature, cameburger et le burger du moment ont été très appréciés par nos ados. Le camembert rôti et la formule du moment dévorés par les parents. Petit plus : à chaque commande de Burger, le jeu du dé est proposé par le patron pour remporter son gratuitement son burger. C'est une adresse à ne pas manquer!
Établissement plutôt calme du moins le soir, à priori tout est fait maison ce qui est fort appréciable, nos hamburgers étaient très bons! c'était le premier jour pour la serveuse, un peu perdue mais sympathique.
C’est quand même dommage d’être dans le Morvan et de manger un steak qui est immangeable, congelé (plein d’eau), pain du burger rassis. Désolé mais il faut faire des efforts, pas digne d’un restaurant. Mettez au moins un vrai steak!
Restaurant au top ! Service impeccable avec une belle sélection de bières locales. Vaut vraiment le détour :)
Voilà un restaurant conviviale avec de très bons produits hyper bien cuisinés et un personnel très chaleureux. Une adresse a ne pas manquer
Avons passé un bon début de soirée à siroter jus de fruit et bière locale. Accueil chaleureux et personnel souriant et aimable. Merci.
Bel endroit avec ses cascades, un peu d attente pour être servi.
A fuir, tout est congelé. Nous étions 8, 5 burgers dont 2 au boeufs dont la viande était congelé et les 3 autres au poulet, le pain était dur et froid. Impossible de manger le pain. Le restant 2 croque et 1 fish: bof. Les sauces en sachet, les dates limites de consommation étaient dépassés. Dommage au serveur qui semblait bien faire son job.
La cuisine était bonne à des prix corrects. La terrasse est agréable.
Très bon moment passé à déguster nos burgers et nos desserts faits maison. Nos assiettes vides parlaient d'elles-mêmes. Une mention spéciale au dessert du jour chocolaté glacé qui a ravi mon mari. L'accueil et le service étaient au top. On reviendra.
Le bourguignon froid et gras dommage le reste nickel
Après une longue journée de balades et autres pérégrinations, nous nous sommes arrêtés dans cette brasserie pour prendre un petit apéro. Les frites avec sel du jardin et les croquettes de fromage étaient très bien. En prime, l'accueil fut très sympathique : nous avons même pu repartir avec quelques conseils précieux sur les bons plans de la région (notamment l'adresse d'un marché de produits locaux qui nous a permis un ravitaillement de qualité). Bref, un grand merci !
La cuisine est incroyable, les burgers sont à tombés par terre ! Merci pour cette belle découverte culinaire. Après la rando ça fait du bien !
Suite aux avis concernant ce restaurant, nous avons décidé de nous y arrêter lors d’une balade dominicale, pensant que cette halte allait être gourmande. Nous avons regretté notre choix. Une très longue attente pour des plats sans saveur et d’une qualité moyenne. Nous avons commandé un Mac Morvan composé de rostis surgelés, d’un minuscule morceau d’époisses, accompagné d’une salade dont on avait l’impression qu’elle sortait d’un sac plastique. Malgré cette déception, nous avons quand même choisi de prendre une gaufre en dessert, tout comme le reste, elle était fade. Je tiens à préciser que lors de ce repas, nous avons pu échanger avec une bonne partie de nos voisins de table, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de l’établissement, et malheureusement, nous n’étions pas un cas isolé. Afin d’anticiper une charmante réponse du propriétaire des lieux (voir les avis récents), lors de notre venue, vous évoquiez le fait que les clients faisaient de plus en plus attention à leur budget. Ne pensez-vous pas que la qualité de votre prestation impact leur envie de consommer ? En espérant que vous consacrerez autant d’énergie à vous améliorer, qu’à rédiger des réponses aux avis qui ne vous conviennent pas. Réponse au propriétaire : Après vérification, effectivement nous avions réservé via on va au resto pour 12h45, mais en consultant nos mails nous avons reçu une confirmation pour 12h. Vous auriez pû nous faire la remarque lors de notre arrivée, mais vous préférez utiliser cet argument pour décrédibiliser cet avis. J'assume parfaitement le fait d'avoir échangé avec nos voisins de table qui de plus travaillaient dans la restauration, et de leur avoir recommandé un restaurant de qualité situé à 1h de votre cantine qui les a également déçu. Je n'ai pas pour l'habitude de me cacher derrière un ordinateur, et j'ai clairement fait part de ces observations à votre serveuse. Bref, votre réponse tout aussi prolixe que mon avis reflète bien votre état d'esprit, tant mieux si le Saut de Gouloux attire assez de clients pour vous permettre d'agir de la sorte.
Super Nice family owned restaurant with local dishes like a very good bœuf bourguignon, snails … With a quirky Irish pub vibe with fish and chips, funky burgers and nice beers. We tried just that and everything was very tasty! I was surprised by the sweet potatoes fries which were really crispy and not soggy , the French fries were good too. The waiter and waitress are attentive and super friendly. We ate outside on the terrace under the sun with a view on the forest. And they accept dogs!!!!!!! The place is spotless and the toilets were squeaky clean. Very good value for money. I must say, we feel super sad when we read the bad reviews because these people are genuinely caring about their customers, doing their best and it also seemed like they had fun doing it. Very funny to find this nice place in the middle of nowhere…. A little gem we will visit again if we have the opportunity.
Très déçu par notre passage, nouveau cuisinier, attente longue ,on était 5 , les cuisson des bavettes ne correspondaient pas a notre demande ( apparemment il ne sait pas faire la différence entre saignant, à point et bien cuit), dessert sans saveur, ce n'est plus ce que c'était il y a quelques années lors de mon passage, je ne conseille pas , il va falloir travailler ! 05/ 03 Merci pour votre réponse, que ça soit une bavette ou un faux filet cela ne change pas le type de cuisson cuisson demandé , il faut savoir accepter les remarques pour s'améliorer , sinon on avance pas , nous passons souvent en moto dans votre belle région, mais plus chez vous 😉 Cordialement
Nous n’avons pris que des glaces et des boissons mais c’était très bon. La dame à l’accueil nous a très bien renseigné sur les lieux et était très gentille, merci au personnel de nous avoir aidé !
Serveuse accueillante, endroit chaleureux pour passer un bon moment. Nous sommes venu lors d'une balade moto, nous avons bien été accueilli et nous ne sommes pas repartis avec la faim ! Je conseille ce restaurant 🙃
Endroit sympathique Très bon accueil Repas copieu Prix abordable pour la qualité du repas.
Restaurant impeccable. Cuisine copieuse et délicieuse. Merci à la jeune fille de nous avoir accueillis avec nos 5 borders collies avec sourire. Bravo au chef en cuisine. Très bons plats.
Le chauffage était en panne, mais pas de panique ! En vrais Belges des Ardennes, on a l’habitude : un peu de froid, ça conserve 😎 Heureusement, une bonne bière bien fraîche (forcément 😅) et un burger à tomber par terre, ça réchauffe le cœur et les papilles ! Accueil au top, ambiance ensoleillée, et on est repartis le ventre plein et le sourire aux lèvres. Merci à toute l’équipe, on remet ça l’année prochaine, avec ou sans chauffage ! 🍻🔥🍔😁😎
Assiette copieuse et savoureuse, bière très bonne et accueil sympathique. Nous reviendrons.
Moment très agréable. Et on joue vraiment les burgers aux dés !!
Un bien bel endroit, chaleureux et accueillant, avec un patron sympathique et une vue magnifique sur les arbres dorés de l'automne. En bref : simple, bon, généreux et pas cher. PS : et on ne le dit pas seulement parce qu'on a gagné notre burger aux dés 😂

